Ligue contre le Cancer

Portez nos couleurs durant le Marathon de Paris afin de poursuivre la lutte contre le cancer !

{{ collected_gift_amount_formatted }} collectés

{{ collected_gift_amount | percent_number:5880.0:1:0 }} % Objectif : 5 880,00 €

Rejoignez l'équipe de la Ligue contre le cancer !

La Ligue contre le cancer lutte depuis plus de 100 ans sur tous les fronts de la maladie. De la prévention à l'aide aux personnes malades en passant par le financement de la recherche, la Ligue se bat de toutes ses forces pour faire reculer le cancer qui touche des milliers de familles chaque année.
Devenez acteur de ce combat en portant nos couleurs durant le Marathon de Paris. Obtenez votre dossard solidaire en mobilisant votre entourage et agissez ainsi pour une cause qui nous concerne tous. A bientôt dans notre équipe !

Courir solidaire au Marathon de Paris, comment ça marche ?

1. Réglez votre inscription de 65€

Cette somme nous permet de couvrir les frais liés à l'achat de votre dossard et les coûts logistiques de votre participation. Si vous avez déjà acheté votre dossard, votre inscription sera gratuite.
Je m'inscris

2. Collectez 420€ de dons

Chaque participant s'engage à collecter un minimum de 420€ de dons pour pouvoir prendre le départ, soit 10€ par kilomètre à parcourir. Un jeu d'enfant grâce à tous nos outils et conseils !
Conseils de Collecte

3. Rendez-vous sur la ligne de départ !

Le jour J, notre équipe de bénévole vous accueillera sur la ligne de départ et vous soutiendra tout au long de votre challenge. Ambiance garantie pour vous motiver à franchir la ligne d'arrivée !
Entraînement

Découvrez notre équipe !

{{ collected_gift_amount_formatted }}

ont déjà été collectés au profit de la Ligue contre le Cancer

{{ current_participant_number }}

coureurs et coureuses ont déjà rejoint l'aventure.

Comment collecter 420€ de dons ?

Collecter 420€ de dons pour pouvoir prendre le départ du Marathon de Paris peut paraître impressionnant à première vue mais grâce à votre page personnelle de collecte et à tous nos conseils et astuces, vous verrez que cela est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît !